On en a tous rêvé, le TER Paris-Le Havre l'a fait en plus de s'arrêter à toutes les gares
(c) Frenchy Baguette
A quand la généralisation des prises de courant dans tous les trains, dans les wagons premières et secondes classes ?
Et pas seulement entre les wagons.
Au prix parfois vertigineux du billet, la SNCF a ainsi trouvé un moyen de répondre à certaines attentes récurrentes et pratiques de ses clients... Voici deux questions hautement tragiques et probables qu'il est désormais possible de résoudre :
Comment faire pour prévenir d'un incontournable éventuel retard d'une heure, parce que le train est en cours d'assemblage en gare de départ/ en grève/ bloqué sur les voies car un passage à niveau est encombré/ immobilisé en rase campagne pour cause travaux à la gare suivante/ coincé pour cause de suicidé/manifestants/grévistes/animaux sauvages/troupeau de vaches ou autre sur les voies (rayer la mention inutile), ET si votre téléphone est déchargé ?
Comment terminer un dossier urgent, quand au bout de quatre heures de voyage, on n'a plus de batterie sur son ordi ?
Oui, les prises dans les wagons permettent de faire plusieurs pierres d'un coup !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire