vendredi 16 avril 2010

Starbucks gratuit

Hier, Starbucks France (ou plutôt Starbucks Paris, puisqu'il n'y en a a priori que dans la capitale...) a fait une opération "Mug amené - Mug rempli".

Relayée sur FB, à grand renfort de "trop cool" ou "installez vous à Toulouse pour qu'on y aille aussi" ou "encore un groupe pourri qui ranconte n'importe quoi".

Et ben, ça n'était pas une blague. Fraîche et dispo (autant qu'on peut l'être après 6h de cours sans pause...), j'ai donc tenté ma chance au Starbucks d'Odéon, munie de mon mug préféré - un mug australien TimTam - et hop, en deux secondes, j'avais mon chocolat chaud - chantilly - sauce chocolat devant moi. Heu, j'avais rien mangé depuis 6h, donc pas de complexe de ce coté là...).
Et tout ça pour 0€ !!

Merci Starbucks :-)


Cette opération est le lancement d'une nouveau programme Starbucks. En effet, si vous amenez votre mug avec vous, vous aurez désormais 30 centimes de réduction sur votre boisson... 

Vous payez moins cher, ils font des économies et lancent le tout sous la forme "nous sommes éco-responsables - ensemble, respectons la planète - blablabla..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire