jeudi 10 juin 2010

"Quand il me prend dans ses bras..." - Edith Piaf

Ce soir, Ô Joie suprême, j'ai pu m'adonner à un plaisir hautement intellectuel et très très rare pour moi...

Regarder la télé.
Y avait rien, sauf "La Nouvelle Star".

Je me prépare donc à pousser la chansonnette toute la soirée devant mon petit écran...
Tant pis, il pleut déjà à Paris (et ça peut difficilement être pire).

Et puis, je tombe sur elle.
Luce.
Une jeune fille au look intersidérale, solaire, sympa, humble et vraiment douée.
Son interprétation de "La vie en rose" m'a laissée bouche bée...

Quand il me prend dans ses bras,
Qu'il me parle tout bas,
Je vois la Vie en Roooose
Il me dit des mots d'amour,
Des mots de tous les jours
Et ca m'fait quelque choooose.
Il est entré dans mon coeur,
Une part de bonheur,
Dont je connais la cause,
C'est toi pour moi,
Moi pour lui,
Dans la vie,
Il me l'a dit,
L'a juré pour la Vie,
Et puis dès que je l'aperçois,
Alors je sens en moi,
Mon coeur qui bat...

Tous les français la connaissent par coeur.
Comment oublier l'interprétation d'Edith Piaf ?

Cette chanson me donne déjà des frissons, mais là...

(c) "La Vie en Rose" d'Edith Piaf
(c) Interprétation de Luce dans "La Nouvelle Star"

PS : Le plus impressionnant était le silence qui a suivi cette interprétation...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire