vendredi 29 octobre 2010

Happy Birthday Frenchy Baguette !

Happy Birthday

Joyeux Anniversaire

Buon Compleanno

Compleaño Feliz 

Alles Gute zum Geburtstag

Feliz Aniversário

С днем рождения



Frenchy Baguette souffle sa première bougie !


Comme tout blogger qui se respecte, je pourrais vous dire que je ne pensais pas que ça durerait aussi longtemps, que je m'y tiendrais aussi assidûment, que j'y prendrais autant goût...

Je l'assume...

J'aime profondément blogger.

J'aime l'anonymat (entre nous, cher lecteur, je ne m'appelle pas Frenchy Baguette dans la vraie vie !).
J'aime faire partager mes idées ou mes coups de cœurs.
J'aime vous raconter mes "Perditions dans les rues de Paris".
J'aime penser aux "Citations du Jeudi".
J'aime avoir ce repère dans ma vie.


Se lancer dans un blog est une belle aventure humaine, stylistique et technologique.
Une belle aventure qui demande du temps, de la patience, de la ténacité, des idées, quelques grands moments de solitude face au code html
Une belle aventure qui rend heureux, qui permet de s'exprimer, de nouer de belles rencontres, de conserver des amitiés.

Blogger, pour moi, c'est exprimer sa générosité d'une autre façon.


Au début, mon blog m'a sauvée.

Cela fait un an, il y a prescription.

Ce 28 Octobre 2009, j'ai appris que je ne resterai pas dans l'entreprise où je travaillais.
Je ne savais pas si j'allais être réacceptée à la Sorbonne.
Je ne savais pas si je pouvais rester dans mon logement.
Je passais du Tout au Néant.

Alors, j'ai sauté le pas et créé ''Frenchy Baguette".

Pour avoir un repère dans ma vie.
Pour ne pas me focaliser sur moi.
Pour parler de choses positives.
Pour discuter des petites choses, si essentielles, de la vie quotidienne.
Pour accepter que je ne peux pas tout maîtriser.


Aujourd'hui,"Frenchy Baguette" c'est :
Une bloggeuse qui peut vous répondre en Français, Anglais, Allemand ou Italien.
Des messages en anglais ou en français.
Un grand rendez-vous hebdomadaire : la Citation du Jeudi (LCDJ)
28 Citations du Jeudi (elles ont commencé début Janvier...)
126 messages publiés
2734 visites (!!!)
Des lecteurs des quatre coins du monde.


Aujourd'hui, franchement, "Frenchy Baguette", ça m'espante !
* espanter = étonner en Toulousain

Alors, de tout mon coeur,

MERCI

Merci pour votre fidélité.
Merci pour les messages que vous me laissez.
Merci pour le temps que vous consacrez à "Frenchy Baguette".
Merci de suivre mes aventures depuis tout ce temps.


"God only knows what I'd be without you"  
Beach Boys - Love Actually

Place à la fête :-)

 
Les incontournables Fraises Tagada
Parce qu'Haribo, c'est beau la vie...

 
(c) Goudie.biz 


Les meilleurs sont ceux à la cerise,
A laisser fonder en haut du palais... 
Un délice !

Les nounours colorés !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire