dimanche 9 mai 2010

"Pour ne pas vivre seul..." par Christophe Willem

C'était il y a trois ans et j'avais déjà été bluffée.

Je crois même me souvenir d'avoir versé une petite larme, tant j'avais été touchée ce soir là.

Dans de très très rares occasions, cela vaut le coup de regarder une émission de télé réalité. C'était le cas cette année-là. Parce que franchement, Chirstophe Willem a le don de savoir s'approprier des chansons comme personne.

Alors, oui, je l'avoue, j'ai aimé son passage sur M6. Cette année-là, je regardais "La Nouvelle Star" toutes les semaines. 

Et faut bien le dire, ça fait du bien de voir à la télé des gens qui savent chanter et pas des arrivistes arrogants qui ne se sentent plus après avoir entonné deux couplets aux cotés d'une rock star américaine (qui en général chante une bonne soupe n°1 des charts...).

Oui, j'aime les beaux textes (bien écrits, bien ficelés qui nous embarquent très loin dans un univers nouveau), les belles mélodies, les bons pianistes (mention spéciale à celui de la Nouvelle Star !) et les interprètes humbles et simples.

Le résultat est plus que très bien.

Constatez par vous-même...

(c) "Pour ne pas vivre seul" de Dalida (1972) 
Interprétée par Christophe Willem dans "La Nouvelle Star" sur M6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire