jeudi 30 décembre 2010

"Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? Ne doute pas puisqu'il est l'heure."

"Est-ce qu'une vie meilleure, nous attend dès demain ?
Ne doute pas, puisqu'il est l'heure !"

Anastasia 
Dessin Animé Fox (et non Disney...)

(c) "Anastasia" by 20th Century Fox (1998)


Non, ce n'est pas un Disney.
C'est Fox qui a créé Anastasia.

Écouter cette chanson me donne confiance en l'avenir.
Et c'est bien de ça dont on a besoin en ce moment.

Le monde bouge.
Le monde est incertain.
Le monde semble tourner sans nous.
Et pas forcément bien rond...

Et si la clef était de se mettre en mouvement ?

Le premier pas est toujours le plus difficile.
Les suivants viennent tout seuls.

C'est la dernière Citation du Jeudi de 2010...

Cette vidéo est une invitation à faire ce fameux premier pas.
A faire avancer les choses.
Quelles qu'elles soient.

***


Paroles :

Est-ce qu'une vie meilleure,
Nnous attend dès demain ?
Ne doute pas puisqu'il est l'heure.
Je sais que pourtant,
Il faut faire souvent des choix qui font vraiment peur.
Oh comme le monde me semble grand,
Quand je voyage dans le temps.

Au bout du chemin,
On me tendra la main,
Il me semble que ma vie change.
Je serai choyée, protégée, désirée,
Comme ce rêve me semble étrange !
Oui et pourtant je l'entreprends,
Ce beau voyage dans le temps.

Songerais-je d'une vie,
Où j'aurais une enfin une famille à mon tour ?
Songerais-je quelle vie,
J'aurais moi aussi droit à mon rêve d'amour ?

Doucement pas à pas,
Marchons vers l'avenir,
Sur la route du bonheur.
Est-ce qu'on m'aimera ?
Ai-je raison de partir ?
Tant de questions dans mon cœur.
Oui, c'était bien un signe,
Un monde se termine.
Que le chemin du printemps
Soit ma victoire...
Sur le temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire