samedi 19 décembre 2009

Trouvaille du millénaire à Montmartre - Le Royer de Montmartre - Coté Déco !!!

Tous les mercredis, je me rends à Montmartre pour une journée de cours... Du coup, j'ai eu l'occasion de visiter les environs du métro "Jules Joffrin" - Ligne 12 vers Porte de la Chapelle pour les non-initiés...


(c) Google 2009
(c) Données Cartographiques/Map Data - 2009 Télé Atlas

Comme vous pouvez vous en douter, je n'ai pas été déçue du résultat...

J'ai découvert LA boutique de déco de Paris... J'avoue j'y suis retournée tous les mercredi depuis que je la connais. Les gens qui la tiennent sont adorables. Ce magasin est une véritable caverne d'Ali Baba, tout est beau et sort de l'ordinaire.

Et pour le Père Noël c'est très très appréciable. A priori pas de risque de vous retrouver avec un cadeau en double au pied du sapin le 25 Décembre :-)

Moi, je vous dis, ce magasin est MA plus belle trouvaille lors de balades dans Paris. Il vaut le détour !!

Voici l'adresse du paradis :
Le Royer de Montmartre
"Coté Déco"
6 rue du Poteau
75018 Paris

En attendant de vous y rendre en personne et de succomber à la GRANDE tentation, voici quelques photos de ce lieu magnifique...


(c) 2009 Frenchy Baguette


(c) 2009 Frenchy Baguette


 (c) 2009 Frenchy Baguette


 (c) 2009 Frenchy Baguette

 
 (c) 2009 Frenchy Baguette


(c) 2009 Frenchy Baguette

Oui, le paradis sur terre, je vous avais dit !!!!

1 commentaire: