mercredi 10 février 2010

Quand on n'a pas de tête, il faut avoir des jambes

Comment arrêter une spirale où on perd et on oublie tout?
La loi des séries.
Si vous avez la solution, je suis preneuse.

Depuis deux mois, j'ai traversé plusieurs fois la ville pour récupérer mes divers gants (plusieurs fois), bonnets, recharge de téléphone, pass navigo et aujourd'hui je m'apprête encore à aller rechercher ma carte d'étudiante oubliée dans une bibliothèque universitaire (encore à l'autre bout de la ville).

Finalement, alors que j'écris, je me rends compte que je suis assez chanceuse, je perds et ensuite je retrouve, sauf pour un de mes gants - évidemment de ma paire préférée - qui s'est volatilisé entre Noël et le Jour de l'An...

Assurément, quand on n'a pas de tête, il faut avoir des jambes et la chance que des inconnus trouvent puis ramènent nos affaires aux administrations compétentes...

2 commentaires: