vendredi 5 mars 2010

J'chuis content, c'est l'printemps !!!

Voilà, il est revenu, celui qu'on attendait tous et toutes depuis des jours, des semaines, des mois...

Le printemps est de retour Mesdames et Messieurs :-)

En faisant une recherche sur la toile pour trouver une vidéo appropriée, j'ai trouvé celle qui suit. Bon, je sais, je ne l'avais plus écoutée depuis des années, mais ça me rappelle tellement mon enfance et mes vacances chez mes gds parents (qui ont toujours de le DVD !), que je n'ai pas résisté à la tentation de l'utiliser pour ce message.

Et même après 15 ans sans avoir entendu cette chanson, je me souviens encore par coeur des paroles...

Bref, voilà, aujourd'hui Frenchy Baguette est contente.
Elle a de nouveau 5 ans et qu'est ce que c'est bon !!

(c) "C'est le printemps" - Henri Dès
(c) 1992 Les Films de l'Arlequin - Mary-Josée Production
Canal J - Télévision Suisse Romande

2 commentaires:

  1. AHhhhhhh! MERCI! Moi aussi j'adore avoir 5 ans! Et le printemps! Et les poupées Corolles... et j'arrête parce que la liste serait trop longue!
    Je pense souvent à toi. Je suis un peu à 100 à l'heure, mais j'espère que tu vas bien!!
    Bisous
    Elise

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhh Les poupées Corolles !!!! :-)
    Mes préférées !!!
    Merci bcp pour ton message.
    Je t'embrasse fort et te souhaite bon courage pour ta vie à 100 à l'heure !
    Bises,
    Frenchy Baguette ;-)
    PS : Un de ces quatre, faudrait qu'on arrive à se voir !!

    RépondreSupprimer